Nos animaux et l’halloween

Conseils pour passer une belle fête d’ h a l l o w e e n.

Mais avant tout, est-ce pour lui, pour vous ou pour les autres que vous déguisez vos animaux? Certains costumes semblent très hilarants mais si déplaisant pour votre p’tit bébé plein de poils !! Un costume de spyderman ou de clown avec des bottes et un nez rouge, est un désastre pour lui. Imaginez,  il ne porte pas de bottes pendant l’année et tout d’un coup il hérite d’un chapeau, des lunettes, un nez de clown et en plus un costume qui n’est pas toujours d’une convenance adéquate!

Mais mon dieu qu’il est beau… et les enfants ont de la joie dans leur coeur de parader avec leur p’tit animal à leurs côtés.

Évitez les masques et les guirlandes afin qu’il puisse lui aussi apprécier sa randonnée. Il peut faire sourire les gens autant si même plus avec un costume plus confortable et amusant… Tant qu’a faire rire la galerie, aussi bien le faire comme il le faut!

Quelques photos avant de parader avec votre animal seraient suffisants et l’habiller plus confortablement pour la tournée des bonbons non? A moins d’un costume léger, confortable là on parle!! Prendre votre animal dans vos bras s’il est épuisé, donnez-lui une pause!

BONBONS?  attention, des bonbons ce n’est pas pour les chiens ou les chats! Ils ont peut-être paradé pour vous toute la soirée, mais ne mérite pas de se faire gâcher leur estomac en plus! Des petites surprises à la fin de la soirée ou pendant, pourrait l’encourager à finir sa tournée.

Tags: , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.