Lampe d'Aladin

 Vos souhaits sont des ordres!

Imaginez que, comme Aladin, vous trouviez une lampe magique et qu’un génie en sorte. Ce dernier vous demanderait, comme le veut la légende, d’exaucer trois souhaits. Mais la différence avec la vie est que vous n’avez pas seulement trois souhaits à réaliser. Vous avez autant de souhaits que vous le désiriez. Alors, de telles conditions, que demanderiez-vous au génie ? Que désirez-vous exactement avoir, faire et être dans la vie ?

Voyez-vous, l’univers est comme un génie et il vous donne exactement ce que vous lui demandez « your wish is my command » qu’on pourrait traduire par « vos souhaits sont mes ordres ». Si vos pensées et vos sentiments envers la vie sont remplis de joie, d’amour, d’abondance et de prospérité, c’est exactement ce que vous récolterez de la vie. Si par contre vos pensées et vos sentiments sont remplis de peur, de doute, de haine, de culpabilité, de ressentiment et d’envie, c’est exactement ce que vous récolterez de la vie.

LA LISTE DE RECONNAISSANCE Que font la majorité des gens le matin au lever ? Ils pensent à leurs problèmes et ils lisent les journaux et, puisque 80% des pensées des gens sont négatives et que pour chaque nouvelle positive dans le journal il y en a 16 négatives, ils inondent leur esprit d’énergies négatives.

Ils commencent ainsi leur journée en émettant des ondes négatives à l’univers et que croyez-vous qu’ils récoltent en retour ? Du négatif.

Voici une nouvelle et bien meilleure façon de débuter vos journées. Créez-vous une liste de toutes les choses auxquelles vous êtes reconnaissant dans votre vie comme votre excellente santé, la société dans laquelle vous vivez, une société de paix où vous vous sentez en sécurité, votre conjoint(e) qui vous aime, vos merveilleux enfants, votre emploi qui vous permet de vous accomplir personnellement, votre maison confortable et invitante, votre voiture qui vous amène où bon vous semble, vos précieux amis, votre animal de compagnie, etc.

Lisez cette liste à tous les matins dès votre réveil, mais surtout ressentez les émotions de bonheur, de sérénité et de paix intérieure. Vous enverrez alors à l’univers une énergie positive.

LA VISUALISATION CRÉATRICE  Emprunt de cette énergie positive qui coule maintenant dans vos veines, visualisez ensuite avec précision en utilisant vos cinq sens, tout ce que vous désirez dans la vie : votre réussite professionnelle, financière, amoureuse, sociale, etc. Visualisez vos désirs, mais surtout ressentez-les. Et puisque votre subconscient (votre génie intérieur) ne peut pas faire la différence entre une expérience réelle et une expérience imaginée, il fera en sorte, comme un aimant, que vous récoltiez exactement tous vos désirs… « Vos souhaits sont mes ordres ». N’oubliez jamais que vous devenez ce à quoi vous pensez et ressentez la majorité du temps (les choses positives et les choses négatives).

Votre énergie circule là où va votre attention. Et vous savez ce qui est merveilleux ? C’est que vous êtes en parfait contrôle de vos pensées et de vos émotions. Toutes les pensées et toutes les émotions que vous ressentez au cours d’une journée sont une question de choix. Vous pouvez vraiment donner la vie à vos rêves. Commencez à utiliser la loi d’attraction dès maintenant et voyez votre vie se transformer pour le mieux pour toujours.

-PATRICK LEROUX

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Abonnez-vous à notre infolettre

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes maintenant abonné, merci beaucoup !