Des milliers de chiens et chats adorent Kaviar…

KAVIAR INTERNATIONAL INC vous garantie des produits de haute gamme, de bons goûts pour votre chien et votre chat ainsi qu’à des prix compétitifs! Nous n’utilisons que les meilleurs ingrédients pour votre animal de compagnie, qui sont tous une source de qualité nutritive sans pareil.

La chimie des ingrédients procurent des bienfaits intéressants sur eux tels que:

  • Moins de perte de poils;
  • Poils plus brillant et plus doux;
  • Renforcement du système immunitaire
  • Une meilleure flore intestinale;
  • Meilleure digestion et assimilation des ingrédients;
  • Dents et gencives en santé;
  • Haleine plus agréable;
  • Selles plus petites et plus fermes;
  • Animal plus enjoué et plus actif;
  • Goûts savoureux;
  • Meilleure qualité de vie;
  • Un chien et un chat plus heureux car il mange mieux;
  • Et plus encore….. !

Voici la liste de quelques ingrédients qui font partie des formules de KAVIAR.

ACIDE FOLIQUE : Elle exerce une action préventive contre certains cancers (poumons, côlon…)

  • Il permet le renouvellement des globules rouges;
  • La bonne cicatrisation des tissus en cas de blessures ou de lésions;
  • Intervient dans le fonctionnement immunitaire.

BIOTINE: Efficace pour donner une peau saine et une fourrure lustrée. Permet la transformation des nutriments (glucides, lipides et protéines) en énergie dans l’organisme. Favorise l’activité cellulaire au niveau de la peau, des muqueuses et du pelage.

CALCIUM : Le calcium et le phosphore, favorisent le développement d’os et de dents en santé.Soulage les brûlures d’estomac.

CANNEBERGES: Les canneberges sont excellentes pour éviter les troubles urinaires chez les chats et les chatons. Elles aident à prévenir l’infection des voies urinaires et cystites. Atténuent l’odeur de l’urine.

CELLULOSE : L’action dental Care et l’anti boule de poils pour le chat et chaton.

POISSON DÉSHYDRATÉ : Sources de protéine digestible dans l’intestin. Le poisson est une excellente source de protéines, de calcium et de minéraux (comme le phosphore, le fer, le sélénium et le potassium) et de certaines vitamines (comme la thiamine, la riboflavine et la niacine), tous des éléments essentiels à la santé.

POULET DÉSHYDRATÉ: Bénéfique pour la peau, le pelage et les muscles de l’animal. C’est une excellente source de protéine qui contient des acides gras essentiels. Elle est de 7 à 8 plus nourrissante en tant que viande et elle est placée au premier rang des ingrédients.

GRAINES DE LIN ENTIÈRES: Favorise une peau en santé, prévient les cancers mammaires et du côlon. Aide à prévenir la constipation. Stimule le système immunitaire et agit comme antioxydant. La graine de lin est également riche en acides gras essentiels (oméga-3) Prévention des cataractes et calculs biliaires. Santé de la peau de l’animal pour contrer les lésions cutanées

GRAS DE POULET : Une source de qualité d’acides gras OMÉGA-6. Aucune protéine de poulet – donc aucun allergène.

LÉCITHINE : Un autre ingrédient qui favorise le pelage lustré

MAGNÉSIUM : Prévention des complications du diabète.

MAÏS MOULU : Lorsqu’il est cuit puis moulu, le maïs est digestible à 99%. Il est une excellente source d’énergie et l’une des meilleures sources d’acides gras OMÉGA-6. Il est rarement la cause d’allergies. Bien que le maïs puisse être remplacé par de l’avoine, de l’orge, du son ou du blé, nous l’avons préféré par ce qu’il a fait ses preuves à long terme sur la santé des animaux et il est majoritairement utilisé par de grandes marques reconnues et de qualité.

* Les animaux ne sont pas allergiques aux céréales, mais plutôt aux protéines, donc AUCUNE allergie avec le maïs.

MINÉRAUX : Les minéraux sont essentiels pour la formation des os et des tissus ainsi que le fonctionnement adéquat des systèmes du corps. On retrouve une très large gamme de minéraux dans toutes nos recettes.

OEUFS DÉSHYDRATÉS: Procure un pelage lustré. La teneur la plus élevée en acides aminés essentiels de toutes les sources de protéines produite naturellement.

OXYDE DE MANGANÈSE : Aide à renforcir le système immunitaire. Elle agit en synergie avec de nombreux systèmes enzymatiques de l’organisme et plus spécialement comme antioxydant pour protéger les membranes et l’ADN des cellules contre les radiaux libres en excès.

PRÉ BIOTIQUES : Les Mannan-oligosaccharides (MOS) contribuent à la croissance d’une flore intestinale saine et bénéfique pour l’animal. La PULPE DE BETTERAVES est également un pré biotique.

PRO BIOTIQUES: Assurent une protection contre les infections, le stress ou un système immunitaire affaibli. Aident à rebâtir et maintenir l’équilibre de la flore intestinale. Assurent une meilleure assimilation des nutriments dans l’intestin de l’animal, ce qui contribue à préserver une santé optimale et une meilleure digestion. Prennent la forme de bonnes bactéries qui, lorsqu’elles sont ingérées en quantité suffisante, ont des effets positifs sur l’organisme en améliorant notamment les propriétés de la flore intestinale. Elles aident à prévenir et à traiter les gastro-entérites, et les diarrhées persistantes…(Réf : livre nutrition et ressources sur santé canada)

PURÉE DE TOMATES SÉCHÉES AU SOLEIL: La purée de tomates séchées au soleil a comme rôle de prévenir le cancer et elle est riche en lycopène (antioxydant).

RIBOFLAVINE : La riboflavine est une vitamine hydrosoluble.
La riboflavine est cruciale pour la production d’énergie. Elle intervient dans le métabolisme des glucides, lipides et protéines. La riboflavine est essentielle pour la croissance normale et le développement, la respiration cellulaire, le règlement de certaines hormones, la production d’anticorps et pour la santé des membranes muqueuses du tractus digestif. Elle participe à la fabrication de globules rouges et la maintenance des tissus du corps (particulièrement ceux de la peau et des yeux). Cette vitamine est nécessaire pour la bonne vision.

RIZ : Hydrates de carbone, le riz est excellent pour raffermir les selles molles des chiens ou des chats.

ROMARIN : Le romarin est un antioxydant fluidifiant entièrement naturel qui est utilisé pour conserver les gras, les huiles et les vitamines liposolubles et d’autres ingrédients sensibles à l’oxygène

SULFATE DE CONDROÏTINE: Joue un rôle essentiel dans la formation et l’entretien du tissu cartilagineux, lequel assure à la fois la souplesse et la solidité des articulations. On s’en sert pour soulager les douleurs articulaires dues à l’arthrose légère ou modérée des animaux.

SULFATE DE GLUCOSAMINE: Joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des articulations. Soulagement de la douleur, de la raideur et de l’enflure des articulations. Elle augmente la mobilité et aide à restaurer les articulations telles que les rotules et les hanches chez les animaux

THIAMINE : Stimulation de la production de l’énergie apportée par les glucides.
La thiamine soulage les brûlures d’estomac et fortifie le cœur.

THYM : Le thym est utile dans les cas de : Digestion lente, Parasites intestinaux, Faiblesse des reins et de la vessie ainsi que des ballonnements et flatulences.

TOURTEAU DE SOYA : Le tourteau de soya est le produit qui ressort lors du pressage du soya pour en faire, comme exemple, de l’huile de soya…

VITAMINES: Nécessaires pour la poursuite des réactions biochimiques dans l’organisme. Il y a des vitamines solubles dans les graisses (A, D, E, K), et d’autres qui sont solubles dans l’eau (B et C).

VITAMINE B12 : Diminution des risques de maladies cardiovasculaires.

VITAMINE E : Surtout précieuse pour ses propriétés antioxydantes. Elle stimule enfin les fonctions immunitaires. Elle facilite aussi l’assimilation par l’organisation du sélénium et de la vitamine K.

VITAMINE C : Cette vitamine se retrouve dans les canneberges et dans l’acide L-Ascorbique de nos formules. Elle renforce les défenses immunitaires. Elle permet d’accélérer la cicatrisation et apporte une santé au niveau des gencives. Prévention de la cataracte…

VITAMINE D : Joue un rôle majeur dans l’ossification : Assure la solidité des os et des dents. Facilite l’assimilation du calcium par l’organisme. Retarde la survenue de maladies auto-immunes (ex : le diabète) et aurait même une activité anticancéreuse chez l’animal atteint de leucémie.

YUCCA SCHIDIGERA: Contribue à une meilleure absorption des aliments, diminue les problèmes d’arthrite, de dysplasie de la hanche et les problèmes d’articulations ou enflure des tissus mous. Contrôle les mauvaises odeurs de selles.

NOS AGENTS DE CONSERVATION SONT :
Mélange de Tocophérols et antioxydants naturels, conservé également avec de la vitamine E et C. Ne contient aucun colorant et aucun sous-produit animal et ce, dans toutes nos formules.

Et plusieurs autres….

5 Commentaires

  1. martine caerdinael

    Avez vous de la nourriture pour chat sans poulet????
    pour cause d’allergie donnant de la diarrhée.

    Réponse
    • Mlle♥Kaviar

      Malheureusement, nous n’avons pas de recettes sans poulet pour les chats. Par contre, deux nouvelles recettes seront ajoutées à notre gamme. Je ne peux malheureusement vous dire dans combien de temps. Ils seront hypo-allergènes et adaptés pour la situation de votre chat. Si vous êtes inscrits sur notre infolettre, nous vous transmettons les informations dès que nous les aurons. Au plaisir.

      Réponse
  2. CARON-CHOREL Diane

    Bonjour,
    J’ai une petite chienne (shitsu/poméranien) âgée de 8 ans, elle pèse 8 lbs. et elle fait des otites 2 à 3 fois par année. Aussi elle se lèche la bédaine et les pattes. Voici les produits que le vétérinaire me prescrit mais qui ne semble pas faire effet.
    Otite: Mometamax 15 g
    Nettoyant oreilles: TrizEDTA (1 fois par sem.)
    Pour le lèchage: Surolan, goutte topique.
    Nourriture: Medi Cal Hypoallergenic HP
    S’il vous plait, pouvez-vous m’aider? Merci de me répondre le plus tôt possible.

    Réponse
    • Mlle♥Kaviar

      POUR SON PROBLÈME DE PEAU!Un truc que nous avons donné à certains clients dont leur animal souffrait de démangeaisons extrêmes, était le « bicarbonate de soude« .

      Mode d’emploi: Diluer le bicarbonate dans l’eau tiède du bain.

      Quantité: 1 cuillère à soupe (15 g) pour 10 litres d’eau du bain

      Ayez une éponge ou lingette pour asperger tout le poil de votre animal avec l’eau du bain. Mettre plus d’accent à l’endroit où il est plus sensible au niveau des démangeaisons. Laisser le produit agir un peu (environ 2 minutes) en lui faisant des massages. Rincer à l’eau froide Faites le même procédé une autre fois et rincer à nouveau à l’eau froide.

      Conseil : Pour éviter de mettre de l’eau froide dans l’eau du bain, faites le mélange de bicarbonate dans une chaudière et aspergez-le de ce mélange pour ensuite prendre la pomme de douche et le rincer abondamment.

      ATTENTION: Le bicarbonate n’est pas un médicament ou de nature médicale. Il se peut que ces irritations nécessitent de consulter un vétérinaire.

      POUR SES OTITESun produit peu dispendieux en pharmacie pour les otites de votre animal https://kaviar.ca/blogue/index.php/il-fait-une-otite/ ***Il ne faut pas mettre de nettoyant dans les oreilles si l’animal n’est pas guérie de ses otites. Cela pourrait lui occasionner de l’inflammation ou empirer sa situation.

      NETTOYANT D’OREILLEVous serez un peu surprise, mais ce qui fonctionne vraiment, c’est de LISTERINE pour la bouche (vert).
      C’est un désinfectant. Imbiber un Q-TIP dans ce produit (pur) et nettoyez directement ses oreilles en prenant soin de ne pas aller trop profond.

      POUR LE LÈCHAGE DE SES PATTESIl se peut qu’il fasse de l’angoisse, ou qu’il s’ennuie. Si elle fait cela en votre absence, c’est qu’elle fait de l’anxiété de séparation. Lui faire faire plus d’exercices sur le terrain ou lui faire prendre une marche matin et soir, lui fera beaucoup de bien. Se lécher les pattes continuellement est peut être aussi un désennuie ou une mauvaise habitude. Vérifiez s’elle est irrité aux endroits où elle se lèche pour vous assurer que son état n’est pas inquiétant.

      POUR LA NOURRITUREIl est certain que je vais parler pour mon parti. Notre formule à l’AGNEAU et RIZ pourrait l’aider grandement. Cette protéine est de meilleure qualité et est hypo-allergène pour plusieurs animaux. Certains chiens avaient des allergies au poulet et en se nourrissant de l’agneau, tout s’est rétabli. Je ne peux malheureusement pas généraliser mais nous avons reçu de très bons commentaires de satisfaction pour ce qui est de la formule agneau et riz dû aux allergies.
      Voici plus de détails : https://kaviar.ca/index.php/fr/catalogue/produit/275-formule-agneau-et-riz

      PS: En espérant avoir répondu à vos questions….

      Réponse
  3. Marc-André Pelletier

    Premièrement Bravo, c’est le fun de voire une entreprise comme la votre au Québec.

    Deuxièmement, moi j’achète surtout pour ma chienne du rijen Regional Red ou du Acana Grassland, tout deux sans grain. De plus rijen ont gagné plusieurs prix dont celui de nourriture de l’année à plusieurs reprise par le Glycemic Research Institute in Washington, DC. Le seul petit hic que je vois à cette nourriture c’est qu’elle vient de l’Alberta et si je pouvais encourager une compagnie québécoises à la place j’aimerai bien cela
    Quand je regarde votre formule agneau et riz (celle qui me tente le plus) j’ai l’impression de regarder une formule de physique avec tout ces chlorure, carbonate, sulfate, prébiotic etc.…et j’avoue que sa me rend très sceptique. Quand je regarde par exemple la formule grassland que j’ai en ce moment (outre l’agneau et le canard désossée, la farine d’agneau, de saumon et de hareng) je retrouve des œufs entiers, pomme de terres jaunes, de la luzerne, des carottes, des tomates, des canneberges, du romarin, de la citrouille, des épinards et j’en passe…..

    Je dois avouer que c’est surtout cela qui me rend sceptique. J’ai passé beaucoup de temps à tenter de trouver la meilleure nourriture pour mon chien, par contre je n’avais jamais entendu parler de votre compagnie et j’aimerai bien encourager des québécois à la place (quoi que nous somme tous canadiens en fin de compte).

    D’après vous il y aurait-il des avantages de passer de l’orijen/acana à votre nourriture outre le fait que vous êtes québécois?
    Je sais que je peux paraitre vendu et c’est le cas, j’ai réussi à faire changer tout mes amis pratiquement pour de la nourriture orijen ou acana autant chien que chat mais je ne veux surtout pas que vous pensiez que j’écris sur ce blog pour vous critiquer et encore moins pour vous dénigrer. J’aimerai seulement savoir si selon vous votre nourriture est de meilleur ou d’égal qualité a celle que j’utilise ou si je suis mieux de rester avec celle que j’utilise déjà

    Merci et encore une fois Bravo!!!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Abonnez-vous à notre infolettre

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes maintenant abonné, merci beaucoup !