Démangeaisons/irritations de peau

Un truc que nous avons donné à certains clients dont leur animal souffrait de démangeaisons extrêmes, était le « bicarbonate de soude« .

Mode d’emploi: Diluer le bicarbonate dans l’eau tiède du bain. 

 

Quantité: 1 cuillère à soupe (15 g) pour 10 litres d’eau du bain

Ayez une éponge ou lingette pour asperger tout le poil de votre animal avec l’eau du bain. Mettre plus d’accent à l’endroit où il est plus sensible au niveau des démangeaisons. Laisser le produit agir un peu (environ 2 minutes) en lui faisant des massages. Rincer à l’eau froide Faites le même procédé une autre fois et rincer à nouveau à l’eau froide.

Conseil : Pour éviter de mettre de l’eau froide dans l’eau du bain, faites le mélange de bicarbonate dans une chaudière et aspergez-le de ce mélange pour ensuite prendre la pomme de douche et le rincer abondamment.

ATTENTION: Le bicarbonate n’est pas un médicament ou de nature médicale. Il se peut que ces irritations nécessitent de consulter un vétérinaire.

Que donnez-vous comme nourriture? La Derma Vet pour chien, est la formule hypoallergène de Kaviar. Grâce à ses ingrédients et la chimie de ceux-ci elle amène plusieurs bienfaits au niveau de la peau, de différentes allergies. Sans poulet, ni blé, ni Maïs, nous avons optez pour le poisson déshydraté. Faites essayez cette formule à votre animal, vous serez agréablement surpris de constater tous ses avantages. Nous avons reçus plusieurs bons commentaires du produit DERMA VET faites-en l’essai à votre animal. Écoutez une référence d’un animateur de CKOI 96.9 fm à propos de cette formule donnée à son chien!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Abonnez-vous à notre infolettre

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes maintenant abonné, merci beaucoup !