JOUETS recommandés

Pour commencer, 2-3 jouets à la fois est suffisant pour votre animal. Nous avons déjà vu dans des maisons des gros paniers de toutous, de jouets, de cordes pour l’animal….donc, il en avait trop. Trop c’est comme…pas assez comme on dirait si bien.

En ayant trop de jouets, l’animal devient vite gâté. Lorsque vous échapperez des mitaines, des petits vêtements, un crayon, vous laisserez traîner vos souliers ou vos pantoufles….le chien les mangera ! Tout ce qui sera par terre, il pensera que ce sera pour lui……donc, le restreindre à 2-3 jouets à la fois, est vraiment le meilleur que je pourrais vous donner.

Lorsque vous choisissez des cordes avec des nœuds comme jouets, assurez-vos qu’elle est de très bonne qualité car très souvent une corde de mauvaise qualité s’effile et les fils peuvent s’enrouler dans l’estomac du chien ou du chiot.

Avec une corde de grande qualité, il se peut qu’au fil des mois…elle s’use. Coupez les fils qui traînent et coupez-les tous jusqu’au nœud.

Les KONGS ou OS compressés sont recommandés pour leurs dents.
Évitez les toutous si votre animal est destructeur….car s’il est capable de les ouvrir….il mangera et avalera la MOUSSE à l’intérieur ce qui pourrait être très dangereux pour son estomac, tous comme les cordes effilées.

Tous jouets en plastique qui se défont très facilement….n’est pas recommandés car dans le plastique certains jouets ont des produits toxiques….donc, cela pourrait occasionner plus de perte de poils et des plaques sur la peau !

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Abonnez-vous à notre infolettre

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes maintenant abonné, merci beaucoup !